Affichage d'un seul post
Olivier
#8
Une fois par trimestre, nous nous réunissons à 3 ou 4 Dom' (des deux sexes) tout un samedi pour pratiquer et apprendre le SM. Nous tentons d'avoir un(e) soumis(e) toutes les deux heures pour en "travailler" 4 par samedi.
Afin de ne pas avoir d'entrave psychologique ni de barrage mental, on a décidé que tout le monde état anonymé par la cagoule.
Nos objectifs sont multiples : s'amuser, pratiquer, échanger, apprendre, évoluer et se critiquer constructivement les un(e)s les autres.
Si pratiquer devient simple avec le temps, se remettre en question psychologiquement l'est moins. "est-que tu le fais pour toi, pour le (la) "soum" ou pour les deux ?" - "est-ce que ton plaisir est celui du (de la) soum' ou le tien ?" - "ton excitation est-elle sexuelle ou mentale" - "est-ce que le (la) soum' faisait la comédie en faisant les safe-code ou pas ?" - "es-tu frustré(e) d'être tombé(e) dans son piège ?" - "comment gérer les cris ou les pleurs ou les hurlements ou les supplications ?" - "est-ce que mes remarques te frustrent parce qu'elles t'empêchent d'aller jusqu'où tu rêvais de la faire ?", etc etc.
Et c'est là l'intérêt du travail de groupe : se remettre en question tout en acceptant les remarques de tout le monde.
Faute de groupe, il y a les clubs ou les munchs - songez-y et n'oubliez que la cagoule et le dress -code sont souvent utiles.
ol'
4 personnes aiment ça.